Podo Performance, le cabinet de podologie dirigé par le finaliste des JO en 2008 Arnaud Ghislain, a fait appel à ergonomic pour sa création d’identité.
Podo Performance est un regroupement de podo-posturologues actif dans 6 cabinets en Belgique. Grâce à une analyse posturale, une analyse de la marche et une prise d’empreintes unique et performante, Podo Performance réalise de superbes semelles sur-mesure.
Des positions fortes et uniques
Ergonomic a voulu mettre en avant le côté performant et technologique de Podo Performance en lui offrant une nouvelle identité qui exprime ces positions fortes et uniques.
Sortir du lot et apporter un vent de fraicheur
La couleur principale, le vert vif, offre de la fraicheur à la marque, et la fait ressortir par rapport aux couleurs souvent plus discrète de ses concurrents.
Du contenu photo et vidéo
L’image est éssentielle. Nous avons capturé du contenu vidéo et photo pour différents supports, et réalisé une vidéo de présentation pour le site internet. Nous avons aussi organisé une après-midi avec l’équipe de Podo Performance dans nos studios pour leurs photos d’équipe.
Simple, flexible, reconnaissable.
Le logo combine la lettre P et la suggestion de jambes en action. Construit d’un simple trait, le logo est ré-utilisable à souhait et facilite la mémorisation de la marque.