Le groupe EOX a fait appel a ergonomic pour la refonte de son identité de marque générale
Le groupe EOX se compose de 10 branches relatives à la construction de près ou de loin dans différents domaines. Notre challenge était de créer une marque solide, homogène et flexible à la fois.
Chaque élément a été soigneusement considéré
La relation entre chaque élément de l’identité visuelle d’EOX a été soigneusement considérée. Les formes ont été spécialement dessinées et les couleurs choisies pour créer une marque unique et distincte.
Bold. Crisp. Eye-catching.
La combinaison du le nom de la marque et des symboles liés au secteur de la construction rend le logo unique et reconnaissable.
Des brand guidelines claires pour une marque consistante.
Pour accompagner l’équipe EOX et les équipes de communication partenaires, les brand guidelines ont été clairement décrites. Celles-ci assurent que la marque reste consistante au fil du temps et de ses applications.
Un nouveau site internet à l’image de la marque.
Une fois la création d’identité terminée, nous avons revu entièrement le site internet du groupe EOX. Le but était de présenter EOX sous son meilleur jour, de clarifier son offre de services et de gagner la confiance des visiteurs.