Le groupe EOX a fait appel a ergonomic pour la refonte de son identité de marque générale

Le groupe EOX se compose de 10 branches relatives à la construction de près ou de loin dans différents domaines. Notre challenge était de créer une marque solide, homogène et flexible à la fois.

Eox

Chaque élément a été soigneusement considéré

La relation entre chaque élément de l’identité visuelle d’EOX a été soigneusement considérée. Les formes ont été spécialement dessinées et les couleurs choisies pour créer une marque unique et distincte.

Eox

Bold. Crisp. Eye-catching.

La combinaison du le nom de la marque et des symboles liés au secteur de la construction rend le logo unique et reconnaissable.

EOX

Des brand guidelines claires pour une marque consistante.

Pour accompagner l’équipe EOX et les équipes de communication partenaires, les brand guidelines ont été clairement décrites. Celles-ci assurent que la marque reste consistante au fil du temps et de ses applications.

EOX
EOX
EOX
EOX

Un nouveau site internet à l’image de la marque.

Une fois la création d’identité terminée, nous avons revu entièrement le site internet du groupe EOX. Le but était de présenter EOX sous son meilleur jour, de clarifier son offre de services et de gagner la confiance des visiteurs.

EOX EOX EOX EOX
EOX EOX
EOX EOX

Entreprenons de grandes choses ensemble

Démarrer un projet