Un pont fluide entre les clients et les agents

Notre objectif était de permettre à l’utilisateur de trouver facilement son prochain bien immobilier. En quelques clics, l’utilisateur peut voir toutes les propriétés pertinentes à sa recherche, trouver plus d’informations à son sujet et contacter l’agent pour avoir plus d’informations ou réserver une visite.

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C’est un processus itératif. Nous apprenons constamment d’hier et améliorons le produit pour qu’il soit meilleur demain. C’est ainsi que nous obtenons d’excellents résultats au fil du temps.

— Charles Crespinet, Product Designer

Mesure des résultats et itération tous les 3 mois

Nous évaluons et améliorons continuellement les éléments sur le site. Tous les 3 mois, nous prenons le temps de discuter de la dernière itération et de voir ce que nous pouvons faire encore mieux pour le prochain trimestre. Cela nous permet de comprendre profondément l’utilisateur et de rendre constamment son expérience sur le site plus agréable.

Simplifiez les choses pour l’équipe back-office

Le site est entièrement lié à Whoman, leur gestion immobilière et CRM. Le membre du back-office et de l’équipe de vente peut gérer les propriétés sur Whoman, sachant en toute confiance qu’elles seront disponibles et parfaitement affichées sur le site Web. Lorsqu’un utilisateur demande plus d’informations sur une propriété ou un projet, elles sont également envoyées à Whoman. De cette façon, il n’y a qu’une seule source de connaissance, ce qui facilite grandement les choses pour tout le monde chez Latour&Petit.

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Une campagne SEA continue

Chaque mois, nous travaillons en étroite collaboration avec les responsables de Latour&Petit pour diffuser leurs annonces sur les moteurs de recherche et nous assurer leur stratégie globale est respectée et en croissance. Nous collectons des données à partir d’un ensemble d’outils d’analyse et conseillons l’équipe en conséquence pour les prochains mois.

Entreprenons de grandes choses ensemble

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